La Tribune Auto, vous aider à choisir votre voiture
Recherche avancée
Rechercher un véhicule
Valider

MITSUBISHI Outlander PHEV

ÉVALUATION

 

Un SUV électrique hybride rechargeable 4WD sans contrainte d'autonomie

Impression
Zoom
7.6

 

Synthèse

Présentation

Points forts / faibles

Design

Espace

Pratique

Confort

Comportement

Sécurité

Qualité

Environnement

Prix

Revente

  8/10

  9/10

  9/10

  9/10

  7/10

  8/10

  8/10

10/10

  3/10

  5/10

 
Photo précédentePhoto suivante 29 Photos © Mitsubishi
   

 

Design

Une ligne fluide et aérodynamique


Le Mitsubishi Outlander PHEV remanié arbore une nouvelle face avant développée à partir du concept de bouclier « Dynamic Shield » (bouclier dynamique).

La partie centrale noire du bouclier est épousée par la ligne enveloppante du pare-chocs dont la forme ajoute une expression dynamique à la fonction de protection du bouclier avant.

L'utilisation de feux de jour à LED intégrés dans les modules de phares à LED, ajoutée à des optiques arrière avec des feux de stop à LED, participe à l'apparence modernisée de l'Outlander PHEV.

Le dessin du sabot sous le pare-chocs confère une expression de dynamisme et de stabilité.

Des extensions de pare-chocs, des garnitures latérales et d'autres éléments décoratifs reprennent la teinte de la carrosserie.

L'Outlander PHEV dispose de jantes 18 pouces (sur les finitions Intense Style et Instyle) en alliage avec un fini de surface bi-ton usiné et brillant.

Haut de 1,71 mètre, le Mitsubishi Outlander PHEV est long de 4,70 mètres et large de 1,80 mètre.

On relève les flancs hauts, la ligne de ceinture de caisse relevée, les surfaces épurées, les épaulements larges marqués et des ailes aux contours adoucis.

Le style du Mitsubishi Outlander PHEV dégage une sensation de robustesse.

La déclinaison PHEV de l'Outlander se distingue par des jantes en alliage spécifiques, une calandre supérieure et centrale chromée spécifique, une partie inférieure de la caisse couleur carrosserie (boucliers et bas de caisse), des poignées de porte chromées, des blocs-feux arrière à LED transparents, une trappe de charge (côté arrière droit) et un badge PHEV.

Le style extérieur de l'Outlander PHEV est rehaussé par des projecteurs à LED, des inserts d'antibrouillards de forme rectangulaire, une calandre imposante reprenant l'identité visuelle Mitsubishi baptisée « Dynamic Shield » et un sabot de protection avant.

L'adoption de jantes alliage multi-rayons bicolores de 18 pouces et l'ajout d'un becquet arrière plus imposant contribuent à conférer au véhicule un look plus sophistiqué.

La qualité perçue de l'habitacle a été rehaussée. Le dessin et les matériaux de la sellerie ont été retravaillés. L'Outlander PHEV propose un cuir marron et un cuir noir. Les sièges disposent de renforts travaillés et un dessin qui épousent la forme du corps des occupants pour un meilleur confort. Des surpiqûres apparaissent sur les sièges et les contreforts de portières alors que les garnitures de portières sont désormais rembourrées.

L'Outlander PHEV embarque un volant à quatre branches gainé d'un cuir, tandis que les commandes au volant arborent un aspect chromé.

La partie supérieure du combiné d'instrumentation reçoit des surpiqûres et la finition de la console centrale redessinée reflète la laque noire japonaise utilisée dans l'artisanat traditionnel nippon. Les éléments noirs et les inserts brillants se répètent sur le tableau de bord et dans les panneaux de garniture de portières.

A l'intérieur, le dessin de la planche de bord fait appel à des matériaux traités en simili cuir dégageant un excellent niveau de qualité perçue. Les panneaux de portes reçoivent le même matériau.

On retrouve également des inserts en laque noire sur le panneau central et le panneau de prise d'air gauche. Le passagers fait face à des inserts argent 3D.

Le cerclage argent des compteurs et des instruments de conduite et chromé des poignées de portes intérieures donne de la modernité à l'intérieur.

Le crossover Outlander PHEV est doté d'un levier de sélecteur type joystick.

Le crossover bénéficie d'inserts exclusifs (en finition « crystal fiber »), d'une planche de bord avec jauge de puissance et affichage PHEV multi-information et d'un affichage MMCS (Mitsubishi Multi Communication) avec fonctions PHEV.

 

  Thème suivant

Mis à jour le 16/10/2018

8 Design

 

 

 

 

 

 
Lire les avis

 

MITSUBISHI Outlander PHEV / Les concurrentes

VOLKSWAGEN Tiguan Allspace

Note globale : 8.8 / 10

PEUGEOT 5008

Note globale : 8.7 / 10

SKODA Kodiaq 7 places

Note globale : 8.6 / 10

SKODA Kodiaq

Note globale : 8.5 / 10

NISSAN X-Trail

Note globale : 8.2 / 10

AUDI Q5

Note globale : 8.1 / 10

VOLVO XC60

Note globale : 8.1 / 10

MERCEDES GLC

Note globale : 8.1 / 10

ALFA ROMEO Stelvio

Note globale : 8.1 / 10

RENAULT Koleos

Note globale : 8.0 / 10

MERCEDES GLC Coupé

Note globale : 8.0 / 10

 

Découvrez nos comparatifs

Cliquez ici pour accéder aux comparatifs.

 

MITSUBISHI Outlander PHEV

Accédez aux caractéristiques.

Découvrez les prix de la voiture.

 

Promotion Jusqu'à 31,5% de remise sur Mitsubishi
Financement Simulez votre prêt auto
Shopping Simulez votre assurance auto
Achat Votre voiture moins chère

 

 

Cote Obtenir les cotes
Coût Estimez les coûts
Comparatif Comparez avant d'acheter
Environnement Connaître les émissions de CO²

 

Evaluation : Découvrez l'Alfa Brera

 

 

RSS Flux RSS  l  Qui sommes-nous  l  Lexique  l  Aide en ligne  l  Mentions légales  l  Contact  l  Annonceurs  l  Médias  l  Constructeurs  l  Ethique  l  Vie privée  l  Cookies  l  Rédacteur  l  Recrutement  l  Partenaires  l  Web agency

Copyright © LaTribuneAuto.com 2018

 

Abarth, Alfa Romeo, Alpine, Aston Martin, Audi, Bentley, Bmw, Bmwi, Bollore, Bugatti, Cadillac, Chevrolet, Chrysler, Citroen, Corvette, Dacia, Daewoo, Daihatsu, Dodge, Ds, Ferrari, Fiat, Fisker, Ford, Honda, Hummer, Hyundai, Infiniti, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kia, Lada, Lamborghini, Lancia, Land Rover, Lexus, Lotus, Maserati, Maybach, Mazda, Mclaren, Mercedes, Mg, Mini, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Pgo, Porsche, Renault, Rolls Royce, Rover, Saab, Santana, Seat, Skoda, Smart, Ssangyong, Subaru, Suzuki, Tesla, Toyota, Volkswagen, Volvo