LaTribuneAuto

 

La caméra de conduite Garmin Dash Cam 66W permet l’enregistrement vidéo HD 180°

La caméra de conduite Garmin Dash Cam 66W intègre dans un boîtier compact de nouvelles fonctions comme un enregistrement vidéo HD, un champ de vision étendu, une localisation par GPS et des commandes vocales.

Les utilisateurs peuvent profiter d’une lentille offrant une vue à 180° et d'un enregistrement vidéo HD de 1440p.

La technologie HDR (High Dynamic Range ou Grande Gamme Dynamique) Clarity propose une meilleure performance de jour comme de nuit.

La Dash Cam 66W Garmin dispose d’une connectivité Bluetooth et Wi-Fi pour permettre aux conducteurs de synchroniser en toute facilité des fichiers vidéo issus de différentes caméras à l’aide de la technologie Dash Cam Auto Sync, ainsi que de transférer vers un smartphone compatible tout contenu enregistré.

La Dash Cam 66W Garmin propose des avertissements de risque de collision et de déviation de trajectoire.

La Dash Cam 66W propose de multiples options pour stocker, visionner et partager les enregistrements grâce à l'application gratuite Garmin Drive, qui assure aux utilisateurs un accès instantané aux fichiers vidéo enregistrés dans leurs appareils.

La technologie Dash Cam Auto Sync et l’application Garmin Drive permettent de synchroniser automatiquement des vidéos issues de plusieurs Dash Cams Garmin (jusqu’à quatre) afin d’assurer un enregistrement à 360° de l’ensemble de la zone autour du véhicule (devant, derrière et sur les deux côtés).

La Dash Cam 66W propose également une fonctionnalité de commande vocale. Il suffit de prononcer « OK, Garmin » pour lancer ou arrêter des enregistrements audio, prendre des clichés, ou bien lancer et arrêter Travelapse, une fonctionnalité vidéo qui génère, à partir de plusieurs heures de contenu vidéo, une petite séquence facile à partager, le tout sans quitter les mains du volant.

La Dash Cam 66W de Garmin est disponible au prix public conseillé de 249,99 euros.

Eric Houguet, 12/05/2019
Copyright © LaTribuneAuto.com 2021