LaTribuneAuto

 

Un nouveau GPS Garmin nüvi 2585TV doué pour le multimédia

Le spécialiste de la navigation par satellite Garmin annonce lance le nouveau GPS nüvi 2585TV doué pour le multimédia.

Outre ses fonctions de navigation GPS avancées, le Garmin nüvi 2585TV intègre un récepteur TV TNT. Il permet l'enregistrement et la lecture de films ainsi que l'écoute de musique MP3.

Doté d'un écran de 5 pouces de diagonale, le nüvi 2585TV offre une bonne lisibilité pour l'affichage des panneaux routiers PhotoReal ou pour le visionnage de la télévision à l'arrêt.

Destiné aux escapades de fin de semaine, le nüvi 2585TV permet de ne rien manquer des élections Présidentielles, des prochains Jeux Olympiques ou encore d'une étape disputée du Tour de France.

Le nüvi 2585TV peut être utilisé dans un véhicule, à l'hôtel ou à la maison.

Le nüvi 2585TV est équipé de haut-parleurs stéréo intégrés, d'une sortie casque, d'une batterie longue durée lithium-ion, d'une entrée vidéo composite pour brancher en option une caméra de recul, d'une antenne intégrée pour des zones de forts signaux TNT et de deux antennes externes qui peuvent aisément être fixées sur le pare brise de la voiture afin de capter la télévision dans des lieux où les signaux sont plus faibles.

Afin de dissuader le conducteur de regarder la télévision en conduisant, un écran de sécurité indique automatiquement les risques encourus dès que le véhicule se met en mouvement.

Le GPS Garmin est vendu avec les cartes routières d'Europe 45 pays, et l'information trafic européenne à vie.  Grâce à la prestation « Cartes à vie », le GPS Garmin est toujours parfaitement à jour alors que près de 15% du réseau routier change chaque année. Les utilisateurs Garmin reçoivent tous les trimestres une alerte les informant qu'une nouvelle cartographie est disponible gratuitement pour leur système de navigation. Il leur suffit de connecter leur GPS à leur ordinateur afin d'effectuer la mise à jour.

Le GPS Garmin contient également une base de données de plus de deux millions de points d'intérêts comme les hôtels, les sites touristiques, les stations-service.

Grâce à la technologie sans fil Bluetooth le GPS peut être utilisé comme kit mains-libres.

Le nüvi 2585TV est proposé au prix public conseillé de 299 euros.

Electro, 13/04/2012
Copyright © LaTribuneAuto.com 2019