LaTribuneAuto

 

Le TomTom GO 51 embarque des services connectés, sans abonnement et à vie

Le nouvel appareil de navigation TomTom GO 51 offre une cartographie mondiale, des alertes de zones de danger pour la France, le service radars fixes et mobiles à l’étranger (selon la législation en vigueur) et TomTom Traffic via une connexion en Bluetooth avec un smartphone.

Le nouveau TomTom GO 51 embarque un écran tactile de 5 pouces (6 pouces sur le TomTom GO 61).

La cartographie du monde gratuite à vie et les alertes de zones de danger permanentes et temporaires (ou de radars selon les pays) permettent aux automobilistes de voyager dans le monde entier sans abonnement ni frais supplémentaires, pour toute la durée de vie du GPS.

Le GPS TomTom GO 51 allie l’information du trafic en temps réel avec la technologie de calcul d’itinéraire, pour proposer aux automobilistes le parcours le plus rapide. TomTom Traffic couvre l’ensemble de réseau routier et agrège les données de millions de sources à travers le monde, pour offrir une information du trafic si précise qu’il peut déterminer le début et la fin d’un embouteillage à 10 mètres près.

Le GPS TomTom GO 51 offre une interface intuitive permettant une interaction simplifiée et une cartographie en 3D (les cartes 3D ne sont pas disponibles pour tous les pays).

Pour simplifier les trajets du quotidien, le TomTom GO 51 propose les raccourcis "Aller à la maison" et "Aller au travail".

Le GPS TomTom GO 51 est par ailleurs compatible avec TomTom MyDrive via une mise à jour logicielle. Les conducteurs peuvent ainsi utiliser leur smartphone, tablette ou ordinateur pour profiter des informations de trafic en temps réel, créer un itinéraire et l’envoyer directement sur leur GPS TomTom Go 51 avant même d’être installés au volant de leur véhicule.

Le nouveau GPS TomTom GO 51 est proposé à partir de 179 euros dans le réseau de distribution habituel tomtom.

Electro, 30/12/2015
Copyright © LaTribuneAuto.com 2019