LaTribuneAuto

 

Le GPS TomTom Start 42 bénéficie de la cartographie à vie

Le GPS TomTom Start 42 bénéficie des dernières innovations de TomTom en matière de recherche d’adresses, de calcul d’itinéraires et de guidage, ainsi que d’une cartographie toujours à jour.

La cartographie à vie permet au conducteur de télécharger gratuitement les mises à jour de sa carte pendant toute la durée de vie de son GPS TomTom Start 42 et de bénéficier ainsi de la cartographie la plus précise disponible. La cartographie TomTom téléchargeable est mise à jour 4 fois par an.

Au niveau des échangeurs routiers, la fonction de guidage avancé sur changement de voie propose à l’utilisateur une visualisation claire de la file à emprunter pour suivre l'itinéraire planifié afin d'éviter les changements de voie intempestifs et de manquer une direction aux sorties et intersections.

Le GPS TomTom Start 42 permet de connaitre sa vitesse moyenne tout au long des zones de danger, où les contrôles de vitesse par radars tronçons sont de plus en plus fréquents. La mise à jour des zones de danger est offerte pour 3 mois sur le GPS Start 42.

Le GPS TomTom Start 42 est doté d'un écran tactile de 4 pouces.

Le GPS TomTom Start 42 est vendu au prix de 129,95 euros (avec fixation réversible, câble USB et chargeur de voiture).

Le Start 52, avec un écran de 5 pouces est à 149,95 euros.

Le Start 62, avec un écran de 6 pouces, est annoncé ultérieurement.

Caractéristiques:

Autonomie de la batterie: jusqu'à 1 heure
Écran tactile résistif
Mémoire interne: 8 Go
Emplacement pour carte SD: micro SD

Electro, 06/05/2016
Copyright © LaTribuneAuto.com 2019