LaTribuneAuto

 

Le GPS connecté TomTom Go Essential se complète avec un smartphone

Le système de navigation par satellite connecté TomTom Go Essential intègre un écran interactif capacitif, l'appel mains-libres, le contrôle vocal, la compatibilité avec les logiciels de reconnaissance vocale Siri et Google Now et un support de montage magnétique.

Le GPS TomTom Go Essential se complète avec un smartphone pour une expérience de conduite connectée.

Le GPS connecté TomTom Go Essential permet les appels mains libres, la compatibilité avec Siri et Google Now ou à la lecture à haute voix des notifications smartphone telles que les messages SMS.

Le Wi-Fi intégré permet de ne pas avoir à se connecter à un ordinateur pour télécharger les dernières cartes et mises à jour logicielles.

La capacité d'apprentissage intelligent du TomTom Go Essential permet de reconnaître les habitudes de conduite du conducteur et lui proposer automatiquement la navigation vers ses destinations habituelles.

Le TomTom Go Essential est disponible au prix de 199,95 euros avec un écran tactile interactif taille 5 pouces (249,95 euros avec un écran tactile interactif taille 6 pouces).

Les mises à jour de la cartographie Europe et du service trafic sont incluses, ainsi que 6 mois d'abonnement au service TomTom.

Electro, 01/09/2018
Copyright © LaTribuneAuto.com 2019