LaTribuneAuto

 

Le GPS Garmin DriveSmart 51 propose des services en temps réel et le Wi-Fi

Le GPS auto Garmin DriveSmart 51 propose des services en temps réel et le Wi-Fi.

Les utilisateurs peuvent bénéficier de l'info-trafic en temps-réel et d'alertes de zones à risque fixes et mobiles.

Le Garmin DriveSmart 51 présente de nombreuses alertes pour rendre la conduite plus sûre (avertissements de virages dangereux, passages à niveau, traversées d’animaux…), ainsi que diverses informations pouvant aider le conducteur à optimiser son trajet, comme les alertes de zones à risque fixes et mobiles.

La fonction Garmin Real Directions simplifie la navigation en permettant aux conducteurs de s'orienter plus facilement à l'aide de repères visuels en indiquant notamment les bâtiments et feux de circulation.

Le GPS Garmin DriveSmart 51 intègre les données TripAdvisor pour consulter les notes de voyageurs sur les hôtels, restaurants et activités qu’ils croisent sur leur chemin.

Connecté à un smartphone compatible via Bluetooth, le Garmin DriveSmart 51 propose des services gratuits en temps réel tels que l’info-trafic et des alertes de zones à risque fixes et mobiles. Les conducteurs bénéficient de l’aide à la recherche de parking en temps réel avec Parkopedia.

La connexion Wi-Fi facilite le téléchargement des mises à jour cartographiques et logiciels.

Plusieurs versions sont disponibles. Un modèle avec écran 13 cm ou un écran tactile sans bord de 17,5 cm.

Grâce au service LiveTrack, le conducteur peut partager sa localisation et les données de son trajet en temps réel.

Connecté au smartphone, le DriveSmart est équipé de la fonction d‘appels mains libres via Bluetooth. Il peut recevoir e-mails et SMS et être commandé uniquement par la voix avec la fonction de commande vocale.

Le prix de vente conseillé du GPS Garmin DriveSmart 51 LMT-S est de 169,99 euros. Le Garmin DriveSmart 61 LMT-S est à 219,99 euros.

Electro, 22/01/2017
Copyright © LaTribuneAuto.com 2021