La Tribune Auto, vous aider à choisir votre voiture
Recherche avancée
Rechercher un véhicule
Valider

CITROEN C-Crosser

ÉVALUATION

 

Un tout terrain de loisirs familial, performant et modulable

Impression
Zoom
7.4

 

Synthèse

Présentation

Points forts / faibles

Espace

Comportement

Sécurité

Qualité

Environnement

  9/10

  7/10

  7/10

  8/10

  6/10

 
Photo précédentePhoto suivante 5 Photos © Citroen
   

 

Présentation

Un tout terrain de loisirs réussi


Tout terrain de 4.64 mètres de long, pour 1.81 mètre de large et 1.71mètre de haut, le Citroën C-Crosser en impose avec sa calandre proéminente !

Elégant, il dégage une sensation de dynamisme et de robustesse. Le Citroën C-Crosser est proposé avec une motorisation unique diesel HDi 2.2 litres de 160 chevaux.

Un seul niveau de finition "Exclusive" très complet est proposé sur le Citroën C-Crosser.

Au niveau de la sécurité, le niveau "Exclusive" comprend notamment l'ABS avec répartiteur de freinage (REF) et contrôle actif de stabilité, deux airbags frontaux conducteur et passager, deux airbags latéraux et deux airbags rideaux.

Question confort, il dispose de la climatisation automatique, d'une radio CD compatible MP3, de la condamnation à distance des portes, de rétroviseurs réglables et rabattables électriquement, de lèves vitres électrique avant et arrière, du réglage en hauteur du siège conducteur et du volant, une banquette arrière rabattable 1/3-2/3, un siège conducteur électrique et un kit mains libres Bluetooth.

Côté aide à la conduite, il est équipé en série d'une transmission intégrale avec sélection du mode de transmission, d'un régulateur limiteur de vitesse, de projecteurs halogène, d'une direction à assistance variable, de l'aide au stationnement arrière et d'un ordinateur de bord.

Au niveau de la modularité, il est équipé de sièges de deuxième rangée rabattable dans le plancher et de deux sièges arrière de troisième rangée rabattables dans le plancher.

En matière de design, les vitres latérales sont cerclées de chrome, les vitres latérales arrière et la lunette arrière sont sur teintées, des jantes aluminium de 18 pouces et des lampes au Xénon équipent le Citroën C-Crosser Exclusive.

Quatre teintes de carrosserie sont proposées.

Le Citroën C-Crosser 7 places est proposé à partir de 38 650 euros.

 

  Thème suivant

Mis à jour le 11/01/2013

 

 

 

 
Lire les avis

 

 

Découvrez nos comparatifs

Cliquez ici pour accéder aux comparatifs.

 

 

Financement Simulez votre prêt auto
Shopping Simulez votre assurance auto
Achat Votre voiture moins chère

 

 

Cote Obtenir les cotes
Coût Estimez les coûts
Comparatif Comparez avant d'acheter
Environnement Connaître les émissions de CO²

 

Evaluation : Le Renault Modus revient sur le devant de la scène

 

 

RSS Flux RSS  l  Qui sommes-nous  l  Lexique  l  Aide en ligne  l  Mentions légales  l  Contact  l  Annonceurs  l  Médias  l  Constructeurs  l  Ethique  l  Vie privée  l  Cookies  l  Rédacteur  l  Recrutement  l  Partenaires  l  Web agency

Copyright © LaTribuneAuto.com 2020

 

Abarth, Alfa Romeo, Alpine, Aston Martin, Audi, Bentley, Bmw, Bmwi, Bollore, Bugatti, Cadillac, Chevrolet, Chrysler, Citroen, Corvette, Cupra, Dacia, Daewoo, Daihatsu, Dodge, Ds, Ferrari, Fiat, Fisker, Ford, Honda, Hummer, Hyundai, Infiniti, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kia, Lada, Lamborghini, Lancia, Land Rover, Lexus, Lotus, Maserati, Maybach, Mazda, Mclaren, Mercedes, Mg, Mini, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Pgo, Porsche, Renault, Rolls Royce, Rover, Saab, Santana, Seat, Skoda, Smart, Ssangyong, Subaru, Suzuki, Tesla, Toyota, Volkswagen, Volvo