La Tribune Auto, vous aider à choisir votre voiture
Recherche avancée
Rechercher un véhicule
Valider

SEAT Alhambra 5 places

ÉVALUATION

 

Un grand monospace familial à portes coulissantes

Impression
Zoom
8.1

 

Synthèse

Présentation

Points forts / faibles

Design

Espace

Pratique

Confort

Comportement

Sécurité

Qualité

Environnement

Prix

Revente

  8/10

10/10

  9/10

  8/10

  8/10

  8/10

  9/10

  7/10

  7/10

  7/10

 
Photo précédentePhoto suivante 17 Photos © Seat
   

 

Pratique

Un accès aux places arrière facilité par des portes coulissantes


Le Seat Alhambra adopte des portes coulissantes à ouverture antagoniste à l'arrière qui facilitent l'accès aux trois places arrière.

Les sièges arrière individuels coulissent sur 16 cm et sont réglables en inclinaison jusqu'à 20 degrés. Ils sont par ailleurs repliables dans le plancher.

Pour stocker les effets personnels d'une famille nombreuse, le Seat Alhambra dissimule plusieurs espaces de rangement dans son habitacle.

L'Alhambra dispose entre autres d'un compartiment de rangement sur la console, d'une boîte à gants, d'un accoudoir central avec un compartiment de rangement, de deux porte-boissons à l'avant, de vide-poches dans les portes avant et arrière et d'un compartiment de rangement dans l'accoudoir arrière.

Des poches aumônières et des tablettes au dos des deux sièges avant et des tiroirs de rangement sous les sièges avant sont en série à partir de la version "Style".

En configuration cinq places, le Seat Alhambra dispose d'un immense coffre d'une capacité de chargement de 955 litres et d'une profondeur de 1,30 mètre.

Jusqu'au toit, le Seat Alhambra permet de charger un volume de 1 339 litres. Une fois la banquette arrière rabattue, l'Alhambra propose un volume de rangement de 2 430 litres jusqu'au pavillon de toit.

Dans cette configuration, l'Alhambra peut transporter des objets longs de 2,1 mètres.

Le système de démarrage sans clé participe au confort du véhicule.

Le Seat Alhambra dispose du système d'infotainment Seat Easy Connect. Celui-ci est équipé d'un écran tactile haute résolution avec un processeur offrant un démarrage et des
calculs d'itinéraires rapides et une connectivité complète.

L'Alhambra est équipé du système multimédia « View Plus » pouvant être amélioré grâce à la fonction Full Link, qui permet l'intégration du Smartphone dans le système d'infotainment. Grâce à Full Link, les fonctions du téléphone mobile et de nombreuses applications peuvent être utilisées dans le véhicule. La connexion Full Link permet aux conducteurs d'être toujours connectés, quel que soit le Smartphone utilisé et tout en gardant leur attention fixée sur la route. Le Seat Full Link permet l'intégration des Smartphones Android et iOS grâce à Android Auto et Apple CarPlay. La technologie MirrorLink permet une utilisation optimale du Smartphone et de ses applications via le système multimédia « View Plus ». Le conducteur retrouve le contenu de son Smartphone sur l'écran tactile de son véhicule et peut agir directement dessus sans avoir à le prendre en main.

En ville, en l'absence de protections latérales de carrosserie, le Seat Alhambra est sensible aux petits chocs de carrosserie.

Le Seat Alhambra est équipé en série de pneus autocolmatants Continental. La technologie ContiSeal de Continental permet de continuer à rouler malgré la présence d'un clou ou d'une vis venus percer la bande de roulement. En cas de crevaison, un agent colmatant appliqué sous la surface de roulement enrobe instantanément la perforation pratiquée par le corps étranger et empêche l'air de s'échapper du pneu.

 

  Thème suivant

Mis à jour le 14/01/2020

9 Pratique

 

 

 

 

 

 
Lire les avis

 

SEAT Alhambra 5 places / Les concurrentes

RENAULT Espace

Note globale : 8.4 / 10

SEAT Alhambra 5 places

Note globale : 8.1 / 10

FORD S-Max 5 places

Note globale : 8.0 / 10

VOLKSWAGEN Sharan 5 places

Note globale : 8.0 / 10

 

Découvrez nos comparatifs

Cliquez ici pour accéder aux comparatifs.

 

SEAT Alhambra 5 places

Accédez aux caractéristiques.

Découvrez les prix de la voiture.

 

Promotion Jusqu'à 23% de remise sur Seat Alhambra
Financement Simulez votre prêt auto
Shopping Simulez votre assurance auto
Achat Votre voiture moins chère

 

 

Cote Obtenir les cotes
Coût Estimez les coûts
Comparatif Comparez avant d'acheter
Environnement Connaître les émissions de CO²

 

Evaluation : Suzuki lance le Suzuki Splash

 

 

RSS Flux RSS  l  Qui sommes-nous  l  Lexique  l  Aide en ligne  l  Mentions légales  l  Contact  l  Annonceurs  l  Médias  l  Constructeurs  l  Ethique  l  Vie privée  l  Cookies  l  Rédacteur  l  Recrutement  l  Partenaires  l  Web agency

Copyright © LaTribuneAuto.com 2020

 

Abarth, Alfa Romeo, Alpine, Aston Martin, Audi, Bentley, Bmw, Bmwi, Bollore, Bugatti, Cadillac, Chevrolet, Chrysler, Citroen, Corvette, Cupra, Dacia, Daewoo, Daihatsu, Dodge, Ds, Ferrari, Fiat, Fisker, Ford, Honda, Hummer, Hyundai, Infiniti, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kia, Lada, Lamborghini, Lancia, Land Rover, Lexus, Lotus, Maserati, Maybach, Mazda, Mclaren, Mercedes, Mg, Mini, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Pgo, Porsche, Renault, Rolls Royce, Rover, Saab, Santana, Seat, Skoda, Smart, Ssangyong, Subaru, Suzuki, Tesla, Toyota, Volkswagen, Volvo