La Tribune Auto, vous aider à choisir votre voiture
Recherche avancée
Rechercher un véhicule
Valider

SEAT Mii 5 portes

ÉVALUATION

 

Une petite voiture urbaine cinq portes au prix serré

Impression
Zoom
8.0

 

Synthèse

Présentation

Points forts / faibles

Design

Espace

Pratique

Confort

Comportement

Sécurité

Qualité

Environnement

Prix

Revente

  7/10

  8/10

  8/10

  8/10

  7/10

  8/10

  8/10

10/10

  8/10

  8/10

 
Photo précédentePhoto suivante 21 Photos © Seat
   

 

Sécurité

Cinq étoiles à l’Euro NCAP


Le petit véhicule Seat a obtenu 5 étoiles sur 5 possibles aux crash-tests Euro NCAP (European New Car Assessment Program).

La mini citadine Seat a obtenu un score de 89% pour la protection des adultes, de 80% pour la protection des enfants, de 46% pour la protection des piétons et de 86% pour la présence de systèmes d'aide à la conduite.

La Mii obtient d'excellents résultats dans la protection des passagers. Sur la base des tests réalisés avec des mannequins par le programme indépendant des constructeurs Euro NCAP, la petite voiture urbaine espagnole offre une protection optimale pour des enfants de 18 mois et de 3 ans. L'Euro NCAP a souligné le très bon niveau de protection des genoux et des tibias pour le passager avant.

La carrosserie de la Mii est constituée à 8,1 pour cent de pièces formées à chaud extrêmement résistantes (pour le fond et les montants de porte) et à 56,5 pour cent d'aciers très résistants ou ultra résistants. La rigidité torsionnelle statique de la Mii est de 19 800 Nm/°. La rigidité dynamique de la Mii est de 49 Hz.

La Mii de Seat est équipée en série d'un correcteur électronique de trajectoire (ESP), d'un antiblocage de roues (ABS) avec antipatinage électronique (ASR), de deux airbags frontaux et de deux airbags latéraux tête-thorax.

Des fixations Isofix pour sièges enfants sont présents aux deux places arrière.

La petite Seat propose en option un système de freinage automatique en ville "City Safety Assist". Afin de renforcer la sécurité en milieu urbain, un capteur laser, situé dans la partie supérieure du pare-brise de la Mii, scanne via un capteur laser une zone de 10 mètres à l'avant de la Seat. Il détecte les risques imminents de collision avec les véhicules qui se trouvent devant le véhicule urbain Seat, qu'ils soient en mouvement ou immobiles. Le système alerte le conducteur des risques d'accident.

Si le conducteur ne réagit pas, le système de freinage en est informé.

Dans un deuxième temps, la Seat Mii met en alerte l'assistance hydraulique de freinage. Elle freine ensuite toute seule quand elle circule à une vitesse inférieure à 30 km/h, si le conducteur ne réagit pas. Si le conducteur freine insuffisamment, le système fournit la pleine pression de freinage nécessaire au conducteur. Selon la vitesse et la situation, le système de freinage d'urgence peut ainsi, grâce à l'activation automatique du frein, limiter la gravité d'un accident, voire même éviter l'impact.

La fonction de freinage automatique en ville a été récompensée par un Advanced Award de Euro NCAP.

 

  Thème suivant

Mis à jour le 12/11/2018

8 Sécurité

 

92%

90%

53%

86%

 

 

 

 

 
Lire les avis

 

SEAT Mii 5 portes / Les concurrentes

KIA Picanto

Note globale : 8.1 / 10

VOLKSWAGEN Up 5 portes

Note globale : 7.9 / 10

SMART Forfour

Note globale : 8.0 / 10

SEAT Mii 5 portes

Note globale : 8.0 / 10

SKODA Citigo 5 portes

Note globale : 7.9 / 10

RENAULT Twingo

Note globale : 7.9 / 10

PEUGEOT 108 5 portes

Note globale : 7.7 / 10

CITROEN C1 5 portes

Note globale : 7.7 / 10

TOYOTA Aygo 5 portes

Note globale : 7.6 / 10

CITROEN C1 Airscape 5 portes

Note globale : 7.7 / 10

 

Découvrez nos comparatifs

Cliquez ici pour accéder aux comparatifs.

 

SEAT Mii 5 portes

Accédez aux caractéristiques.

Découvrez les prix de la voiture.

 

Promotion Jusqu'à 28,5% de remise sur Seat
Financement Simulez votre prêt auto
Shopping Simulez votre assurance auto
Achat Votre voiture moins chère

 

 

Cote Obtenir les cotes
Coût Estimez les coûts
Comparatif Comparez avant d'acheter
Environnement Connaître les émissions de CO²

 

Evaluation : Découvrez l'Alfa Brera

 

 

RSS Flux RSS  l  Qui sommes-nous  l  Lexique  l  Aide en ligne  l  Mentions légales  l  Contact  l  Annonceurs  l  Médias  l  Constructeurs  l  Ethique  l  Vie privée  l  Cookies  l  Rédacteur  l  Recrutement  l  Partenaires  l  Web agency

Copyright © LaTribuneAuto.com 2019

 

Abarth, Alfa Romeo, Alpine, Aston Martin, Audi, Bentley, Bmw, Bmwi, Bollore, Bugatti, Cadillac, Chevrolet, Chrysler, Citroen, Corvette, Cupra, Dacia, Daewoo, Daihatsu, Dodge, Ds, Ferrari, Fiat, Fisker, Ford, Honda, Hummer, Hyundai, Infiniti, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kia, Lada, Lamborghini, Lancia, Land Rover, Lexus, Lotus, Maserati, Maybach, Mazda, Mclaren, Mercedes, Mg, Mini, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Pgo, Porsche, Renault, Rolls Royce, Rover, Saab, Santana, Seat, Skoda, Smart, Ssangyong, Subaru, Suzuki, Tesla, Toyota, Volkswagen, Volvo