Confort
De nombreux équipements de confort
Le Suzuki Vitara propose de nombreux équipements de confort.
Le petit crossover urbain Suzuki offre en série une climatisation, des lève-vitres électriques à l'avant, des rétroviseurs électriques, la condamnation centralisée des portes à distance, un volant réglable en hauteur et en profondeur, un siège conducteur réglable en hauteur, une direction assistée électrique, un repose-pied conducteur, un système audio avec radio et lecteur CD, une prise USB, le Bluetooth, des commandes au volant, un accoudoir central avant avec un espace de rangement, une banquette arrière rabattable en 60/40, deux prises 12V à l'avant et dans le coffre et une ouverture du coffre électromagnétique.
Les sièges avant proposent un excellent maintien à leur occupant, même dans les virages serrés.
Le système de réglage du siège conducteur présente une course avant-arrière large. Les conducteurs de toute morphologie peuvent bénéficier d'une position de conduite optimale.
La position de conduite surélevée favorise la visibilité.
La fonctionnalité du combiné des instruments permet au conducteur de se concentrer sur sa conduite. Un affichage multi-information, situé entre l'indicateur de vitesse et le compte-tours de grandes dimensions, indique la consommation instantanée, la température extérieure, l'heure (et le mode de conduite sur les modèles 4x4) et les indications des capteurs de stationnement à ultrasons.
Afin d'offrir à ses occupants le plaisir vivifiant de la conduite à ciel ouvert, le Vitara propose un double toit ouvrant panoramique coulissant (sur la version Style). Il se compose de deux panneaux vitrés coulissants (placés l'un devant l'autre) qui couvrent les sièges avant et arrière. Lorsque le toit ouvrant est fermé, les panneaux vitrés présentent une longueur combinée de 1 000 mm. Lorsque le toit ouvrant est ouvert, l'ouverture présente une longueur de 560 mm. Il présente une surface vitrée vaste.
La cinquième place centrale arrière étroite est peu confortable.
Mis à jour le 09/10/2018