La Tribune Auto, vous aider à choisir votre voiture
Recherche avance
Rechercher un véhicule
Valider

VOLKSWAGEN Golf Cabriolet

ÉVALUATION

 

Une Volkswagen Golf capote en toile

Impression
Zoom
8.1

 

Synthèse

Présentation

Points forts / faibles

Espace

Comportement

Sécurité

Qualité

Environnement

  6/10

  8/10

  8/10

  9/10

  9/10

 
Photo précédentePhoto suivante 3 Photos © Volkswagen
   

 

Synthése

Un cabriolet conçu pour toutes les saisons


Comme ses aînées, construites à plus de 680 000 exemplaires, la Golf Cabriolet est dotée d'une capote en toile classique.

En remplaçant ses arceaux de sécurité par un système de protection en cas de retournement qui se déploie automatiquement en quelques millisecondes, les ingénieurs Volkswagen ont contribué à donner à la Golf Cabriolet une ligne de Golf classique.

Le cadre de pare-brise renforcé et les modifications structurelles portant sur le soubassement, les éléments de carrosserie latéraux, les bas de porte, la paroi arrière et les portes, et les nombreux renforts contribuent au niveau de sécurité de la Golf Cabriolet et à sa rigidité.

La capote en toile souple à commande électro-hydraulique de la nouvelle génération du best-seller décapotable de Volkswagen s'ouvre en neuf secondes et se referme en 11 secondes. La commande du toit peut s'effectuer en roulant jusqu'à une vitesse de 30 km/h.

 

  Thème suivant

Mis ? jour le 22/12/2016

 

 

 

 

 
Lire les avis

 

 

Découvrez nos comparatifs

Cliquez ici pour accéder aux comparatifs.

 

 

Financement Simulez votre prt auto
Shopping Simulez votre assurance auto
Achat Votre voiture moins chre

 

 

Cote Obtenir les cotes
Coût Estimez les coûts
Comparatif Comparez avant d'acheter
Environnement Connaître les émissions de CO²

 

Evaluation : Dcouvrez le Grand C4 Picasso

 

 

RSS Flux RSS  l  Qui sommes-nous  l  Lexique  l  Aide en ligne  l  Mentions légales  l  Contact  l  Annonceurs  l  Médias  l  Constructeurs  l  Ethique  l  Vie prive  l  Cookies  l  Rédacteur  l  Recrutement  l  Partenaires  l  Web agency

Copyright © LaTribuneAuto.com 2021

 

Abarth, Aiways, Alfa Romeo, Alpine, Aston Martin, Audi, Bentley, Bmw, Bmwi, Bollore, Bugatti, Cadillac, Chevrolet, Chrysler, Citroen, Corvette, Cupra, Dacia, Daewoo, Daihatsu, Dodge, Ds, Ferrari, Fiat, Fisker, Ford, Honda, Hummer, Hyundai, Infiniti, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kia, Lada, Lamborghini, Lancia, Land Rover, Lexus, Lotus, Maserati, Maybach, Mazda, Mclaren, Mercedes, Mg, Mini, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Pgo, Porsche, Renault, Rolls Royce, Rover, Saab, Santana, Seat, Seres, Skoda, Smart, Ssangyong, Subaru, Suzuki, Tesla, Toyota, Volkswagen, Volvo