Connectez-vous avec l’actualité automobile, les fiches techniques, les comparatifs autos, les promotions, les photos et les vidéos.

Latribuneauto small logo Latribuneauto

Lors du salon de Genève, Dacia présente sa nouvelle citadine la Dacia Sandero

Lors du salon de Genève, Dacia a dévoilé sa nouvelle Sandero. Il faut dire qu'elle circule déjà au Brésil sous la marque Renault.

La Dacia Sandero a fait ses débuts en France en juin 2008. Et elle risque de ne pas laisser une minute de libre à ses concurrentes. il faut dire que tout change à part son prix. C'est une Dacia par son prix réduit. A partir de 7 800 euros. C'est une Renault Clio par ses moteurs, sa ligne, ses équipements et ses prestations. On est loin du design rustique de la Dacia Logan.  

Venez découvrir sur LaTribuneAuto.com les équipements du véhicule low cost Dacia, ses options, ses prix, la consommation Dacia Sandero, ses émissions de CO2, son éco pastille, ses coûts d'utilisation, et ses cotes en occasion.  

Accédez à notre diaporama de photos et à nos vidéos de la Dacia.  

Consultez le comparatif Dacia Sandero et le comparatif polyvalentes LaTribuneAuto.  

C'est une évidence, la Dacia Sandero va âprement concurrencer les citadines à bas prix: Kia Rio, Fiat Panda, Hyundai i 20, Skoda Fabia, et même les reines de la catégorie: Peugeot 208, Opel Corsa, Ford Fiesta, Citroën C3, Seat Ibiza, Volkswagen Polo, sans oublier sa source d'inspiration, la Renault Clio.  

Parcourez les avis Dacia Sandero des internautes. Les conducteurs et les conductrices de la voiture low cost de Dacia vous donnent leur point de vue sur la voiture.  

Découvrez la promotion Dacia Sandero et les promotions Dacia. Sachez qu'elles sont rares!  

Rendez vous sur LaTribuneAuto.com, le site participatif automobile.

Découvrez la Skoda Rapid - La Dacia Sandero dévoilée à Genève - Retrouvez la cote auto de la Seat Mii - Découvrez l'actualité du salon auto de Francfort 2019

Rechercher sur le site

Icon newsletterNewsletter

Ne manquez rien de l’actualité automobile en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter.

Je m'abonne