La
Genesis Electrified GV70 s'offre une mise à jour. Le
SUV électrique premium Genesis profite de technologies avancées.
Système d'info-divertissementLe cœur de l'habitacle de l'Electrified GV70 est un système d'info-divertissement ccIC doté d'un écran OLED de 27 pouces, qui fusionne le combiné d'instrumentation et l'écran multimédia en un affichage panoramique intégré. Les passagers peuvent accéder à un large éventail de contenus, avec notamment Bloomberg TV plus, Bloomberg Originals, Disney Plus et un flux d'actualités en direct, accessibles par commande vocale.
La reconnaissance vocale naturelle et la navigation en réalité augmentée via caméra renforcent le confort à bord.
Les mises à jour over-the-air garantissent la mise à jour continue des systèmes tout au long du cycle de vie du véhicule coréen.
IntérieurL'intérieur suit le principe de design Genesis de la « beauté de l'
espace blanc » et intègre des technologies modernes pour une expérience
automobile de luxe. Des accents en aluminium combinés à un éclairage d'ambiance Milky Way Pattern créent une atmosphère élégante. Les matériaux soft-touch aux zones de contact clés (planche de bord, console centrale) offrent une sensation haut de gamme. Trois thèmes de couleurs sont disponibles : Obsidian Black, Frozen Grey/Urban Brown et Glacier White/Icy Blue.
Le Mood Curator améliore le bien-être à bord. Les passagers peuvent choisir entre quatre modes jouant sur la lumière, la musique et les senteurs. Sur les versions équipées de sièges Ergo-Motion, le Mood Curator active une fonction massage.
La clé numérique 2.0 permet un accès simple et rapide via smartphone. Le démarrage peut également se faire via authentification par empreinte digitale.
Les versions Premium et Sport peuvent être équipées en option d'un système audio Bang & Olufsen et d'un système de réduction active du bruit, pour une expérience sonore immersive en 3D avec Dolby Atmos et Beosonic.
Le pack diffuseur d'arômes comprend un diffuseur et un compartiment dans la console centrale qui élimine 99,9 % des bactéries en dix minutes grâce à la lumière UV-C.
Plateforme Le système Virtual Gear Shift (VGS) de l'Electrified GV70 simule des sensations de passage de vitesses proches de celles d'un véhicule thermique grâce à une gestion moteur précise.
Le système de freinage régénératif intelligent 2.0 avec i-Pedal est inclus.
BatterieLa nouvelle batterie de 84 kWh permet une autonomie allant jusqu'à 479 km en cycle WLTP combiné. Grâce à l'architecture 800 volts et à un système intelligent de chauffage de batterie qui régule la température des cellules, la recharge de 10 à 80 % s'effectue en 19 minutes, même en conditions hivernales. Une trappe de recharge chauffée et motorisée améliore le confort.
ConduiteLes deux moteurs électriques à l'avant et à l'arrière offrent une puissance combinée de 490 ch (360 kW) et une transmission intégrale sur tous les terrains. En plus des modes de conduite neige, boue et sable, un mode
Auto-Terrain assisté par IA ajuste automatiquement le comportement du véhicule en analysant en temps réel l'état de la route.
LigneLa face avant de la GV70 Electrified se distingue par une calandre Crest redessinée avec motif G-Matrix et logo Genesis intégré.
Les phares bi-ligne, signature de la marque, adoptent la technologie Micro Lens Array (MLA), offrant un éclairage plus performant dans un format compact.
À l'arrière, les clignotants quittent les boucliers pour être intégrés aux feux arrière, améliorant leur visibilité.
Les clignotants sont accordés au design à deux lignes de la partie avant. Ils reprennent également le design à deux lignes des feux avant.
La partie inférieure du pare-chocs est ornée de détails chromés à double ligne. La forme du troisième feu stop intégré au becquet arrière a été optimisée. Un module caméra placé dans la partie inférieure de ce feu fournit une image claire au rétroviseur intérieur numérique (DCM).
FonctionnalitésCôté sécurité, la GV70 intègre les dernières assistances : surveillance des angles morts, régulateur de vitesse intelligent, assistant de maintien dans la voie (niveau 2), alerte de collision frontale, ainsi qu'un volant avec détection des mains (HOD) et un rétroviseur intérieur numérique optionnel (DCM) relié à la caméra arrière intégrée.